Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 août 2012

OMBRES HYPNOSE DE LANCOME:VIOLINE TRESOR & ECLAT DE BLEUET

Coucou mes loulous,je vous retrouve maintenant pour vous parler de 2 nouvelles ombres hypnose de chez lancome,qui sont venues rejoindre celles dont je vous ai déja parlé dans un précédent article ici

Effectivement je vous disait que 2 autres teintes m'avaient fait chavirer le coeur(chose qui c'était produite lors des 1ers swatchs et donc mes 1ers achats mais il fallait faire un choix et que forcément cela n'était que partie remise pour les autres)

Je vais vous parler aujourd'hui de violine et de bleuet avec les splendides ombres qui portent tout simplement le nom de violine trésor(qui en est un véritable) et éclat de bleuet(qui porte bien son nom car cette teinte est très lumineuse)

Alors voici les nouveaux bébés....

SAM_8938

SAM_8943

violine trésor

SAM_8931

SAM_8935

éclat de bleuet

De belles couleurs encore une fois au rendez vous dans leur boîtiers et donc voici ce que ça donne une fois swatchées

 

SAM_8955

Oh my god ce violine et ce bleu aux tons lavande ne sont-ils pas trop beaux?

Ce que j'en pense

Bien entendu encore ravie de la pigmentation avec 2 ombres,même s'il est préférable d'avoir de coté des réduction pour alléger le prix, pour ce qui est l'achat de celles ci en l'occurence c'est un kdo de ma maman(oui de temps en temps),il faut compter 26,50€ pour une ombre(oui je sais c'est pas donné mais la vie est trop courte, d'ailleurs une autre dans les tons brun me déplairais pas non plus na!!!!!! lol

Et vous que pensez vous de ces ombres?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fais des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité