Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 août 2012

NARS OMBRE ESSENTIELLE YEUX ASHES TO ASHES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vais vous parler d'une ombre pour les yeux de la marque Nars....

Il s'agit de l'ombre essentielle yeux,dans la teinte ashes to ashes,un sublime brun clair à la texture nacrée....

J'ai craqué sur elle en la voyant sur le blog de la jolie anais de à fleur de peau.....

Je vous propose donc de découvrir dès à présent cette merveille qu'est ashes to ashes.....

SAM_8921

jusque là on voit que c'est du nars

SAM_8929

avec le flash ont peut voir la superbe couleur de ce fard

SAM_8944

à la lumière du jour

SAM_8947

le swatch révèle une pure merveille

Ce que j'en pense:

Cette ombre en plus d'être magnifique possède une pigmentation qui est bonne, cette gamme ombre essentielle existe en 29 teintes en passant des textures nacrées , givrées, scintillantes et mates donc ici aussi il y en a pour tout les goûts, cette ombre coûte 24€ c'est une somme c'est certain mais c'est assez rare quand j'achète du nars,vraiment quand quelque chose attire mon attention comme par exemple je m'étais fondé beaucoup d'espoir sur le duo marie galante mais je me suis retrouvée super déçue(oui je dois être une des rare) mais je tiens à être honnête, alors pour autant oui j'ai des bases noires(sur lesquelles l'ombre se révèle je doit l'avouer magnifique mais je n'ai pas toujours l'opportunité d'en utiliser car plus complexe à travailler,car il ne faut pas se rater avec cette teinte de base, donc je ne voit pas la nécessité d'acheter ce duo....ne me jetez pas de pierres car j'ai le droit de ne pas être d'accord sur tout,car l'ayant swatché plusieurs fois j'ai trouvé que sur ma peau il ne se voyait pas d'où ma déception....

Je ne cherche pas à dénigrer Nars car ils ont ont de très bons produits(pour mon teint en ce moment je ne me passe pas de mon soin teinté pure radiance spf 30 de cette marque)

Et vous que pensez vous ne la marque nars? satisfaite ou non?

Et je voudrais savoir si c'est juste moi qui a un problème, que pensez vous du duo marie galante?

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité