Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 mai 2015

Semaine spéciale makeups:Jeudi avec make up for ever

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien;

Je vous retrouve aujourd'hui avec le 4ème volet de ma semaine spéciale makeups et après makeup revolution,catrice et bare minerals et bien c'est au tour de la marque make up for ever de faire son entrée.

Janvier dernier lors des soldes sur le site de séphora j'avais dégoté une sympathique petite palette représentée sous forme de mallette;la studio makeup case que je vous avait présenté juste ici puis proposé un look smoky avec cette petite beauté.J'ai donc pensé que ce serait sympa de vous en faire d'autres.

ABUIABACGAAgz5aPogUo1_-0cjC2AjiOAw

 

Bold look

P1010176

P1010170 

Produits utilisés:

  • Full coverage concealer kiko 02
  • paint pot mac bare study
  • studio makeup case make up for ever:: fàps D-236 ; D-926 ; I-218 ;S-516 ; ME-122
  • le khôl lancôme 01
  • masacara smoky extravagant make up for ever

Chic look

P1010242Chic

P1010269P

Produits utilisés::

  • BB crème diorskin nude dior 001
  • tri-bal soul baked blush kiko 01 deluxe coral
  • full coverage concealer kiko 02
  • paint pot mac bare study
  • studio makeup case make up for ever: fards I-524 , ME-828 ; D826: 
  • le khôl lancôme 01 
  • mascara smocky extravagant make up for ever noir
  • aqua rouge make up for ever rose tendre

 

 Les fards diamant sont vraiment beaucoup plus beaux une fois travaillés humides,le rendu en est donc plus vibrant.Il ne me reste plus qu'un look à respecter à la lettre (le natural) et ensuite je pourrais laisser exprimer librement mes idées .Piocher dans un fard puis un autre et comme j'en aurai envie.

En attendant de vous présenter de nouvelles choses avec cette petite palette/mallette,je vous dit à demain pour la dernière chronique de cette semaine spéciale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité