Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 août 2012

COMMANDE COASTAL SCENTS ET ESSENCE

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur ma toute dernière commande de produits coastal scents et essence sur le site de coin makeup.....

J'ai profité d'un approvisionnement dans la marque pour passer commande car il y a quelque temps je leur avais fait savoir mon souhait d'avoir certaines référence de hot pots et m'avais promis qu'il feraient leur possible pour  exaucer ce souhait et chose promis la plupart des référence souhaités étaient enfin dans leur catalogue.....

Je vous avait présenté aussi mes différentes go palettes toujours de coastal scents et idem une référence me faisait de l'oeil(site officiel) mais ne figurait pas sur le site coin makeup c'était la go palette sydney et cette fois ci bingo elle y était....

Et ils ont rajouté aussi quelques références de pinceaux,et je me suis dit que j'allais tester....

Ils ont fait de même avec essence en ajoutant également des produits à leur catalogue.....

Tout ça est bien gentil,mais si je vous proposais des photos ce serait bien non?......

 

 

SAM_8973

Vue d'ensemble

SAM_8974

en haut:pinceau classic blush biseauté large natural et en bas: 2 pinceaux estompeurs pro(dupe 217mac)

SAM_8979

SAM_8980

SAM_8981

SAM_8987

la pétillante palette sydney

SAM_8990

De gauche à droite 1ère ligne: eleven green-jewel teal-deep viridian-elven blue-vibrant blue-reef blue

De gauche à droite 2ème ligne: elven silver-elven midnight-reef sand-reef coral-reef pink

SAM_9019

SAM_9023

Des jolies couleurs par contre je voyais deep viridian plus nacré mais il est très sympa malgré tout

SAM_9085

De gauche à droite:duo poudre essence 11 very flirty- ombre mono essence 03 starlight-ombre crème down on the beach essence 03 wild orchid

SAM_9107

Pigmentation raisonnable des fàps

SAM_9110

très joli violet prune

 

Ce que je peux dire c'est que je suis donc satisfaite de ma commande que ce soit la palette sydney,des hot pots et produit essence mais j'ai surtout hâte de tester les pinceaux et je dois dire que je suis contente d'avoir reçu ces 2 pinceaux estompeurs car ce sont donc des dupes des pinceaux 217 de mac  et E25 de sigma et étant donné que j'avais été refroidie des augmentations de prix des pinceaux sigma sur beauty by elke,je voulais en trouver de ce style mais à prix raisonnable et donc j'ai saisi l'opportunité avec coastal scents et coin makeup avec le prix de 7,90€ pour 1 pinceau estompeur et 6,40€ pour le pinceau blush,j'ai donc trouver où refaire mon ravitaillement pinceaux en espérant que le prix soit maintenu car pour vous donner une idée de la bonne affaire:

* pour 15,80€ j'ai eu ces 2 pinceaux estompeur contre 24€ pour 1 mac et 14,95€ pour 1 E25 sigma actuellement sur beauty by elke vous comprendrez don que le choix est tout de suite fait même si je sais que sur le site officiel de coastal scents ils sont vendus pour une bouchée de pain mais voilà je ne vais pas revenir sur ma pensée que j'ai déjà exprimée plusieurs fois à ce sujet mais pour moi ça reste raisonnable encore pour des pinceaux....il y a encore quelques mois quand je commandais mes pinceaux sigma sur beauty by elke je me disais aussi que pour 2 pinceaux E25 ça me faisait le prix pour 1 seul pinceau mac et bien maintenant je ne vois plus l'interet de le faire....car toujours pour comparer au prix d'un mac je peux donc en avoir 3 avec coastal scents sur coin makeup

Mon objectif pour la suite: proposer à coin makeup une nouvelle liste de hot pots car avec les nouveaux qui sont sortis récemment sur le site officiel du à la vente de leur toute dernière palette:la 252 ultimate,il y en a de très jolis qui me font donc de l'oeil ou alors leur demander s'ils comptent proposer eux aussi cette fameuse 252 ultimate palette car au final je pense qu'elle est plus rentable que les hot pots au détails(teintes composées pour cette palette),c'est surtout que je serais obligé d'investir dans de nouvelles palettes de 28 emplacement dans le cas contraire....et vu que coinmakeup se veut d'écouter le souhait,les envies de ses clients pourquoi pas essayer de viser cet objectif? qui ne tente rien n'a rien!!!!!!

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira......

Et vous avez les produits que je vous ai présenté? qu'en pensez vous ?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité