Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 juillet 2012

PALETTE CATRICE COLLECTION REVOLTAIRE:C01 TOXIC COMBINAISON

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur une autre palette de chez catrice....

Il s'agit d'une palette issue d'une ancienne collection "revoltaire" la C01 toxic combinaison.....

C'est une palette dans les tons de vert,et marron....

Ce n'est pas la nuance que je préférais car j'avait un gros faible pour la seconde qui était dans les tons roses et bruns et qui avait le nom de C02 explosive combinaison mais la collection ayant eu pas mal de succès la palette n°02 a apparemment a été vite out of stock

Du coup anais(shannamakeup) avait encore la 1ère(la seule) en stock donc je l'ai finalement prise.....

Voici la palette...

SAM_8347

SAM_8349

SAM_8350

palette C01 toxic combinaison

SAM_8405

les swatchs

 

Verdict:

C'est une jolie petite palette bien pigmenté et ce que j'ai remarqué c'est que le 3ème fàp en partant de la gauche a une petite ressemblance avec mon fàp vex de chez mac d'ailleurs je vais essayer de faire un swatch comparatif réel pour m'avancer au mieux sur leur réele ressemblance,sinon on a de quoi jouer avec cette jolie combinaison de couleur sans pour autant que ça paraisse toxique sans vouloir faire de jeu de mot.

Et vous avez vous cette petite palette? qu'en pensez vous?.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité