Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 juillet 2012

PALETTE QUATTRO DE CATRICE 040 NEVER LET ME GO & 060 RUMBLE IN THE JUNGLE

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur 2 petites palettes de chez catrice fort sympathiques....

Il s'agit des palettes de quatre couleurs: 040 never let me go et 060 rumble in the jungle

Never let me go est dans les tons neutres et rumble in the jungle est plutot coloré.....

Voici ces petites palettes.....

SAM_8340

SAM_8341

SAM_8343

040 never let me go

SAM_8388

beau quatuor neutre

SAM_8335

SAM_8336

SAM_8338

060 rumble in the jungle

SAM_8387

beau quatuour coloré

SAM_8401

photo d'ensemble

Verdict:

2 palettes pour 2 look l'un réalisable pour la journée et l'autre pour une soirée pour un coté plus fun,et en même temps très frais....la pigmentation des 2 nuances et de manière générale satisfaisante bien que je trouve la teinte corail du quad never let me go un peu timide bien qu'il soit magnifique est-ce le coté pailleté qui fait ça?

Ces palettes existent dans 2 autres teintes mais ce sont celles là qui m'attiraient vraiment et j'ai eu de la chance car c'était les 2 dernières du stock chez anais (Shanna Makeup).....

Et vous avez vous ces palettes? qu'en pensez vous?.....

Je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité