Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juillet 2012

NOCIBE MAKEUP:14 STERLING EYES & 18 VIOLET LILY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je voulais vous présenter mes 2 nouveaux bébés de la marque nocibé pour les yeux....

Il s'agit des fàps n°14 sterling eyes qui est un genre de kaki à paillettes dorées et le n°18 qui s'appelle violet lily qui est un joli violet à reflets un peu roses

Voici les bébés:

SAM_6466

SAM_6467

de gauche à droite:14 sterling eyes - 18 violet lily

SAM_6468

SAM_6469

14 sterling eyes

SAM_6470

SAM_6471

18 violet lily

SAM_6474

Verdict:

Encore de magnifique couleurs au rendez vous,j'avais déjà été surprise par leur pigmentation avec ceux que j'avais déjà achetés(de plus au pif car au moment ils n'avaient pas de testeurs) mais là j'ai donc pu swatcher ces 2 petits bijoux,ce qui a facilité la tache....

Je rappelle leur prix qui est de 9,90€ s'alignant donc à la gamme de fàps de chez séphora....

Et vous avez vous ces fàps? qu'en dites vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité