Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 juillet 2012

KAJAL PENCIL ESSENCE:12 GO WILD

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur un crayon pour les yeux de chez essence.....

Il s'agit du kajal pencil n°12 go wild qui est un sublime vert d'eau....

Je vous laisse le découvrir maintenant....

SAM_5890

SAM_5891

SAM_8319

 

Verdict:

Sublime couleur vert d'eau au rendez vous cependant je ne trouve pas qu'il soit tendre au niveau de la mine,pour un khol donc je pense m'en servir de base c'est un crayon qui je pense est discontinué également je l'ai trouvé de nouveau sur le site moongraffiti à 2,60€...

Et vous connaissez vous ce crayon? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité