Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 juin 2012

MA SEMAINE MAKEUP AVEC ESSENCE/MERCREDI:HAPPY HOUR & WILD AT HEART

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça roule il fait un super beau temps mais hélas comme d'habitude ça ne vas pas durer une éternité lol....

Lundi je vous proposait un mu rose corail avec le joli fàp shrimp me up,hier mardi je vous proposait du brun et vert avec les fàp party all night et kermit says hello.

Aujourd'hui mercredi je vous propose un mu dans les tons bleu .....avec les fàp happy hour et wild at heart....

Voici le résultat de celui ci....

SAM_7350

SAM_7351

SAM_7315

SAM_7325

SAM_7324

SAM_7323

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

Pour le teint

  • crème teintée essence light skin
  • poudre sun club brunettes 02 miami heat
  • blush coralista benefit

Pour les yeux

  • base i love stage
  • fàp essence 30 happy hour
  • fàp essence 11 wild at heart
  • fàp essence 30 safari lounge(autre gamme de fàp)
  • lldgm noir
  • khol mac feline
  • mascara essence volume no limits black

Pour les lèvres

  • ràl essence 55 coralize me

 

Voilà pour ce petit mu bleu....

J'espère qu'il vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

A demain pour le prochain mu.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité