Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 juin 2012

MA SEMAINE MAKEUP AVEC ESSENCE/MARDI:PARTY ALL NIGHT & KERMIT SAYS HELLO

Coucou j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Alors hier j'ai lancé la semaine essence avec un mu corail avec le sublime shrimp me up...

Aujourd'hui la nuance sera dans les tons bruns & vert avec les fàps party all night et kermit says hello...le tout relevé d'une pointe de crayon marron mais je n'en dit pas plus et voici le makeup de ce mardi...

SAM_7266

SAM_7267

SAM_7297

SAM_7289

SAM_7293

Pour ce mu j'ai utilisé:

Pour le teint:

  • crème teinté essence light skin
  • palette poudre blush sun club essence brunettes 02 miami heat

Pour les yeux

  • base essence i love stage
  • fàp essence 35 party all night
  • fàp essence 60 kermit says hello
  • fàp essence 30 safari lounge
  • crayon 24/7 ud corrupt
  • eyebright benefit
  • mascara volume essence no limits black

Pour les lèvres

  • gloss essence xxxl nude 05 forever rose

 

Voilà pour ce mu du mardi qui j'espère vous plaira....

Je vous des gros bisous....

A demain pour un nouveau makeup....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 884
Publicité