Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 mai 2012

MES NOUVEAUX JUMBOS NYX

Coucou mes loulous voici maintenant pour changer des vidéos de musiques que je vous ai passés tout à l'heure,et bien reprenons avec un article....

Nous allons parler de mes derniers jumbos de chez nyx que j'ai reçus mardi dans ma commande chez coinmakeup en plus de ma palette fall festival de coastal scents...

Parmi eux il y a des permanent et des nouveautés en matière de couleurs

SAM_5269

Ils étaient regroupés dans ce sachet zippé ce qui évitait qu'ils se baladent en vrac dans le carton et avaient un blister hormis un seul

SAM_5270

SAM_5271

Dans l'ordre de la photo ci dessus:iced mocha,cashmere & sparkle nude

SAM_5272

SAM_5273

même ordre que la photo ci dessus:electric blue,horse raddish,cobalt & rust

SAM_5279

iced mocha

SAM_5290

cashmere

SAM_5285

sparkle nude

SAM_5288

electric blue

SAM_5275

horse raddish

SAM_5293

cobalt

SAM_5281

rust

De très jolies couleurs en les voyant comme ceci et nous passons maintenant aux swatchs de ceux ci

SAM_5316

SAM_5318

SAM_5311

Et voilà de quoi se créer des jolies bases pour les yeux,comme pour horse raddish qui m'a servi pour le mu d'aujourd'hui (si vous ne l'avez pas vu)

J'espère que cet article vous plaira

Avez vous ces jumbos? qu'en pensez vous?

Je vous fait des gros bisous....



 

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04:et oui 7 de plus à ajouter à ma collection qui est déjà très grande à part quelques uns qui me plaisent moins,je les ai presque tous lol
B
Jolie collection!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité