Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 mai 2012

SLEEK WEEK/JEUDI:VERT-DORé

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ca va super bien,le soleil au zénith que du pur bonheur....

Aujourd' hui jeudi et donc avant dernier jour de notre semaine sleek,j'ai choisi du vert avec des nuances de doré, et pour une fois ce ne sera pas le noir qui soulignera ce mu(excepté la muqueuse inférieure) car j'ai décider d'étrainer un des art liner lancome avec le 055 vert chrome

En ce qui concerne la palette sleek aujourd'hui c'est la palette original qui a pris du service

SAM_5601

1) vert kaki doré;2)vert émeraude;3 doré clair;4)marron doré

Et voici le résultat final

SAM_5573

SAM_5575

SAM_5584

SAM_5592

SAM_5587

SAM_5595

Pour ce mu j'ai utilisé:

La sitf lemon drop, suivi du jumbo nyx horse raddish pour base,j'ai appliqué le fàp n°1 sur toute la paupière mobile et le n°2 en coin externe et creux,j'ai mis le fàp n°3 en coin interne auquel j'ai superposé le fàp n°4...ensuite j'ai mis le artliner lancome 055 vert chrome et mon khol mac féline pour finir par le mascara YR sexy pulp noir

Pour le teint j'ai mis ma crème teintée finland de nars et le tango with bronzing stix de nyx couleur merengue flush

Pour les lèvres j'ai associé 2 ràls de mac:soft sable+sandy b

Voilà pour ce petit mu que je trouve vraiment sympa et ce liner et vraiment sublime hâte de tester les 2 autres

Alors qu'en pensez vous?

Avez vous cette palette?,sinon vous tente t-elle?

Je vous dis à demain pour le dernier mu consacré à cette semaine spéciale sleek

Je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04:merci beaucoup ma belle gros bisous....
B
C'est très doux j'aime bcp
M
@Nisnou:oh merci beaucoup je suis super flatée les palettes sont toutes vraiment sympa mêmes pourtant je ne me suis pas encore ruée sur les 2 dernières brights & darks....bisous....
N
Ton MU est magnifique ! Je trouve que ces verts dorés font vraiment beaucoup resortir tes yeux !<br /> <br /> Je suis vraiment fan de la marque Sleek j'ai presque toutes les palettes !
M
@titine04:de rien :) oui c'est l'une de mes préférée dans les permanentes
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité