Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 mai 2012

PALETTE THINK PINK COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous je vous retrouve dans ce 2nd article pour vous présenter une autre palette de la marque coastal scents elle aussi composé de 12 fàps hot pots

Avec celle ci vous allez voir & penser la vie en rose puisqu'elle porte le nom de think pink.....

Voyons ce que cache cette palette

SAM_4807

SAM_4806

SAM_4809

SAM_4811

SAM_4804

SAM_4805

 

Vous pouvez donc contraster votre makeup avec les couleurs de la 3ème ligne

Allez je vous propose de passer aux swatchs

SAM_4865

SAM_4866

SAM_4871

Rappel de la 1ère ligne

SAM_4870

Rappel de la 2ème ligne

SAM_4869

Rappel de la 3ème ligne

Certaines des tonalités de rose peuvent paraître similaires entre elles mais elles se présentent de façon plus ou moins soutenues

Hélas seule la dernière couleur de la dernière ligne est quasi-nulle en pigmentation,ce que vous aurez également remarqué je me doute...

Pour terminer voici le détail des couleurs

THINK_PINKpalette_HotPotDiagram

Pour la 1ère ligne

  • Hot Pot # S031 Baby Pink
  • Hot Pot # B001 Rosy Pink
  • Hot Pot # M008 Cinnabar Rose
  • Hot Pot # B002 Magenta Pink

Pour la 2ème ligne

  • Hot Pot # ME014 Light Pink
  • Hot Pot # ME020 Mauve Frost
  • Hot Pot # ME019 Pink Frost
  • Hot Pot # ME012 Coral Rose

Pour la 3ème ligne

  • Hot Pot # ME007 White Silver
  • Hot Pot # ME004 Light Plum
  • Hot Pot # ME018 Steel Grey
  • Hot Pot # M023 Gunmetal

Une palette qui reste sympa et pour celle qui aiment le rose également commandé sur le site coin makeup et qui est disponible sur le site coastal scents....

Alors certaines possèdent t-elles cette palette?...

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité