Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 mai 2012

PALETTE WINTERBERRY COASTAL SCENTS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi oui.....

Ce soir je vous propose 3 articles sur une palette composé de hot pots de chez coastal scents...

Nous allons commencer par la 1ère palette qui est la winterberry et qui est absolument sublime à mes yeux...

Voici cette beauté...

 

SAM_4792

SAM_4790

SAM_4793

SAM_4795

SAM_4800

SAM_4802

Voici les swatchs

SAM_4853

SAM_4854

SAM_4858

rappel de la 1ère ligne

SAM_4857

rappel de la 2ème ligne

SAM_4856

rappel de la 3ème ligne

Et voici en détail les fàps qui composent cette jolie palette

WINTERBERRYpalette_HotPotDiagram

Avec le noms des couleurs

Pour la 1ère ligne

  • Light Pink
  • Silver Lilac
  • Light Plum
  • White Silver

Pour la 2ème ligne

  • Mauve Frost
  • Amethyst
  • Steel Grey
  • Thulian Pink

Pour la 3ème ligne

  • Tyrian Purple
  • Lavender
  • Raisin Berry
  • Regalia Purple

Une bien jolie palette avec des fàps bien pigmentés commandée sur le site de coin makeup et que vous trouverez également sur le site de coastal scents

Vous pouvez également trouvez ces fàps au détail sur le site de coastal scents.....

 

Possédez vous cette palette ou certains de ces fàps qu'en pensez vous?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Justine:effectivement les 2 ensemble ça pourrait être sympa<br /> <br /> <br /> <br /> @titine04:merci c'est ma préférée aussi parmi les 3
T
je trouve cette palette vraiment jolie, c'est ma préférée parmis les 3 que tu nous a présenté ;-)
J
Le ME020 et le ME018 feraient un joli combo je pense ! :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité