Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2012

DIOR CROISETTE 2012:AURORA

Coucou mes loulous je vous ai laissé sur votre fin avec ma poudre nude tan,avec un article qui a également attiré mon attention ce jour là,mais bon j'avais ma carte de 40€,je pouvais bien me faire plaisir non?

Alors cette collection croisette,regorge de petite beauté en tout genre et nous a concocté 2 nouvelles palettes de 5 couleurs très jolies...

Mais voilà qu'a ma grande surprise celle qui me plaisait le plus de part son code couleur,m'a au final déçue et je swatch la 2ème et la waouh!!!!! splendide!!! magnifique!!!!!

Mais de quoi je parle et bien voici.....

SAM_3533

SAM_3534

SAM_3548

SAM_3549

SAM_3563

 

Des couleurs vraiment sublimes que voici une fois swatchés

SAM_3575

De jolies teintes ensoleillées

Son prix 51,90€ en plus de la poudre mais on peut dire que la poire aura été coupée en 2 grâce à cette carte cadeau....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Que pensez vous de cette collection?

Pleins de gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité