Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2012

CHINA GLAZE LUXE AND LUSH & A ENGLAND PRINCESS TEARS

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur 2 autres vernis que j'avais commandé sur le site de bec & ongles

J'avais repéré sur le site qu'il faisait le shine of the time d'essie et puis j'ai laissé ma chance s'envolé et puis voilà que cette chance s'est a nouveau éclairée avec un vernis de china glaze "le luxe and lush" qui doit faire parti si je ne me trompe pas de la collection hunger games c'est style flakies très joli

En plus du china glaze ,je repère sur la marque a england un joli mauve du nom de princess tears....

Je valide mon panier quelques jours plus tard je me retrouve face à ces 2 petites beautés que voici...

SAM_3484

SAM_3489

SAM_3491

SAM_3492

SAM_3496

SAM_3493

SAM_3502

SAM_3503

SAM_3519

SAM_3523

SAM_3526

Voici les swatchs

SAM_3924

SAM_3928

SAM_3930

SAM_3934

SAM_3937

SAM_3939

 

Autant dire que le princess tears n'est pas évident à capter avec ses reflets mais il est absolument splendide et le china glaze est assez important niveau flakies mais l'effet peut être encore mieux sur une autre couleur

J'en avais eu pour 21€ avec les frais de port

Voilà pour ces 2 petites merveilles...

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité