Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 mai 2012

LINER METALLIC AGNES B:VERT DE VINCENNES

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ca roule

Aujourd'hui je commence mes articles par un liner de chez agnès b dans la gamme liner metallic

Celui ci fait partie de la collection les aquarelles....

Vu que mercredi j'étais chez nocibé et qu'ils viennent de recevoir cette collection j'en ai profité pour swatcher les 3 nuances proposées mais seul le vert m'a fait pétiller l'oeil lol.....

Alors bien entendu no réduction massive chez nocibé(oui dommage car actuellement en promo à 5 € sur le site du ccb-paris) d'ailleurs je vous cache pas mon envie de commander mais je résiste,pour ne pas le faire car j'ai trop peur de revivre ma mauvaise expérience avec des fraudeurs sans scrupules(fuck!!!!!!!!!!)

Donc chez nocibé c'est plein pot que j'ai payé ce liner mais ça m'a permise de me dire que comme ça je ne prendrais pas les autres couleurs

SAM_4220

SAM_4222

SAM_4223

SAM_4227

SAM_4275

SAM_4277

 

C'est vraiment un joli vert d'eau comme je les aime,bon si j'avais su qu'il serait en promo à 5€,peut être que j'aurais attendu mais bon maintenant c'est fait tant pis.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira.....

Et vous que pensez vous de ce liner?

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité