Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 mai 2012

SWATCHS DU VERNIS EMERALD BLACK MODELS OWN+PURPLE JEWELRY SEPHORA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ca va super....

Bon comme vous le savez hier mon dernier article parlais de mes 2 derniers achats vernis chez sépho et j'en avais réalisé un swatchs avec un vernis de models own...

Hélas ma maladresse a été que j'ai supprimé les photos qui étaient stockées sur ma carte mémoire....autant dire pour les retrouver c'était fichu

Je vous ai donc promis de refaire ces swatchs et ce soir je vais donc vous montrer ce que donne l'effet de ces vernis....

SAM_4451

SAM_4470

SAM_4471

SAM_4481

SAM_4476

 

Je trouve l'effet vraiment sympa,je ne sais pas si cela le fait avec tous les vernis ou si c'est plutot du ressort de ce type de couleur foncée mais c'est a essayer

Voila j'espère que ce petit article vous plaira

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité