Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 avril 2012

MON DUO DE CHOC POUR PASSER INCOGNITO

Coucou mes loulous je tenais à vous présenter un petit duo de choc pour toutes les fans de nude....

Vous aimez les nuances discrètes sur vos lèvres ainsi que vos ongles j'ai ce qu'il vous faut....

Dior a sorti des petites merveilles de son lipstick addict et pour certains le vernis assorti...

Oui je sais dior c'est cher mais c'est avant tout dior j'adore ses fameux lipstick et ses vernis et puis j'avais une excuse: -40% sur le 2ème article chez marionnaud(jusqu'au 15 avril je crois) et en plus j'avais un cheque de 7,50€ j'ai profité pour prendre un autre vernis que je vous présenterai plus tard...

Alors voici ce qui vous permettra d'obtenir un sourire discret et ce....jusqu'au bout des ongles.

SAM_2251

vernis n°257 incognito -lipstick n°316 incognito

SAM_2259SAM_2260

Teinte raffinée et discrète pour le lipstick

SAM_2261SAM_2262

je vous rassure c'est bien le même vernis mais il en va de même que c'est 100% discret comme pour le lipstick

Et voici ce que donne le lipstick on my lips

SAM_2472

Alors qu'en pensez vous c'est discret n'est- ce pas?

Voilà prêtes pour passer incognito?

Je vous des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04:oui il est pas mal comme couleur et comme tu peut le constater sur la photo,j'ai juste mis une ombre beige+liner etc...le resultat ne fais pas trop fade je trouve...
B
J'aime le nude sur les lèvres! il a l'air très joli!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité