Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 avril 2012

PRESENTATION & SWATCHS DE MES LIP BUTTER REVLON

Coucou mes loulous après vous avoir montré mes achats de ce week end je vais vous laisser prendre connaissance avec mes lip butter de chez revlon

Je n'ai pas été super originale car j'ai sélectionné que des teintes de rose du plus clair au plus soutenu

Les voici...

SAM_2777SAM_2532

SAM_2775SAM_2521

SAM_2528SAM_2530

Après cette présentation place aux swatchs

SAM_2535SAM_2538SAM_2541

Je les trouve plutôt sympa ces roses

Maintenant une fois appliqué sur les lèvres ça donne ceci

SAM_2747SAM_2748

lèvres nues & avec 005 sugar frosting

SAM_2747 - CopieSAM_2752

lèvres nues & 045 cotton candy

SAM_2747 - Copie (2)SAM_2759

lèvres nues & 090 sweet tart

Une fois posé sur les lèvres je trouve la texture confortable,les 2 premiers rehaussent subtilement la teinte naturelle de mes lèvres et sweet tart est nickel pour un mu un peu prononcé

Quand à me dire si je prendrais d'autres teintes,je dois vous avouer que je n'en sais absolument rien....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira

Je vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@My Beauty Quebec: oui pourquoi pas? pour l'instant de tous les avis que j'avais lu 1 personne ne les aimait pas mais bon après nous avons tous notre façon de tolérer un produit sur nous
M
Tout le monde en dit le plus grand bien, il va bien falloir que j'aille y jeter un oeil... ^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité