Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mars 2012

KIT BARE MINERALS TREND REPORT (FRILL SEEKER)+ MAQUILLAGE

Coucou mes loulous j'espère que vous avez passé un bon week end...

En ce début de semaine ensoleillé,j'ai choisi de vous proposer un article sur un kit make-up vraiment sympa.

Il s'agit du kit trend report (frill seeker) qui est le petit dernier de chez bare minerals....

Petit tour d'horizon du kit:

SAM_0409

Vue de face

SAM_0411

l'histoire du kit + look

SAM_0414SAM_0417

Le materiel requis: fàps,blush, liner & ràl

SAM_0410

Vu de dos

SAM_0511SAM_0513

Les swatchs

 

Ensuite j'ai voulu voir ce que cela donnait donc j'ai fait ceci

SAM_0497SAM_0505

J'ai donc appliqué:

  • splendid sur toute la paupière mobile en remontant un peu sur la paupière immobile
  • mademoiselle en touche lumière
  • midnight en ras de cil superieurs
  • blush sweet cheeks que j'ai appliqué au niveau du bombé des joues en remontant un peu aux tempes
  • ràl exuberance pour finir le look

Ce n'est pas tout car d'autres produits ce sont ajoutés:

  • fdt HD mufe 115 ivoire
  • sitf lemon drop
  • pp mac painterly

J'en ai oublié de mettre du mascara lol

 

 

Mon avis sur le kit

Je ne serai pas la 1ère à donner mon avis dessus car kléo-beauté en a fait un très bon article,mais c'est bon je souhaite le donner aussi,ce qui est normal après tout....

Donc ce que j'en pense:

- Ce kit propose de jolies couleurs qui sont très agréables à travailler,seul ombre au tableau je trouve que le liner midnight est asser dur à appliquer il avait du mal à glisser ou faut-il le travailler pour beneficier de sa couleur

- Le blush est certes très rose et dans la logique ayant des rougeurs localisées au niveau des joues, on m'a déconseillé d'utiliser cette couleur et d'autres m'ont dit que si je travaillais bien mon teint avant au contraire je pouvais en mettre et au final je trouve ça pas trop mal et j'ai essayé de l'estomper au max

- Le ràl exuberance est vraiment agréable à porter enfin je dis ràl mais c'est un brillant à lèvres en fait mais cela dit il ne colle pas et ça je dis super!!!!!!

-Kit qui selon moi peut se porter pour un mu pour le jour comme pour le soir en modulant les couleurs

- Le prix de 29€ me semble correcte et surtout en ce moment c'est le retour des bons de 20% ventes privées chez sépho donc il vous reviendrait à 23,20€ plutot sympa non?

 

Donc en gros les girls si vous voulez vous faire plaisir,si c'est votre anniversaire par exemple profitez de vous ou vous faire offrir ce kit vraiment sympa surtout pour celles qui sont adeptes de ces couleurs,car perso si je suis une grande adepte du flashy,je valide ce kit.....car parfois j'aime bien freiner un peu la couleur pour quelque chose de plus sobre....

Alors que pensez vous de ce kit? Si jamais il vous plait et que vous ne le voyez pas en rayon n'hesitez pas à forcer vos vendeuses sepho un peu molles du genou,qui vous dises qu'elles ne l'ont pas à ouvir leur tiroirs,moi perso c'est ce que j'ai fais disons que je l'ai eu car je vais toujours voir sur le site avant en cliquant sur la disponibilité magasin,la vendeuse a voulu me faire le coup mais pas de bol pour elle gnarf gnarf gnarf....car le site me disais dispo et donc on n'a regardé et il était bien caché dans les tiroirs....

Ah làlà de vrai filoutes ces séphorettes mais pas de bol pour elles,je le suis plus qu'elles pour déjouer leur bluff

Voilà mes loulous je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité