Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mars 2012

ZOOM SUR MES SOINS VISAGE DU MOMENT

Coucou mes loulous voici maintenant un article sur mes produits de soins pour le visage que j'utilise en ce moment

Lotions, crèmes et soins ciblés (hélas ce sont des petits échantillons),démaquillants voici ce qui fait mon quotidien actuel

Allez c'est parti

 

m109015_P99605_princ_hero

 

nettoyant mousse visage la prairie (hélas mon tube s'est cassé au niveau du bouchon donc j'evite de laisser à l'air)

 

SAM_0500

Photo de groupe

SAM_0498

Mes échantillons de soins ciblés

SAM_0499

Ma crème pour le visage

 

 

Pour ce qui est de ma routine pour le matin je nettoie mon visage avec le nettoyant de la prairie, ensuite avec un coton j'applique ma lotion énergisante éclat du jour de chez clarins que j'alterne avec l'eau de confort à la pêche de chez clarins(j'ai changé de conditionnement car l'original laisse sortir trop de produit), ensuite j'applique mon échantillon contour de l'oeil capture eyes essential et oui ça me fait bizarre d'utiliser ça mais c'est la vie...

Pour finir j'applique ma crème au cold crème de chez nuxe avec sa petite touche d'amande en plus...et après c'est makeup

 

Pour le soir,c'est démaquillage avec le démaquillant waterproof de chez kiko, par quoi je complète d'un peu d'eau de confort pour les traces de makeup un peu coriace et surtout pour enlever le film gras du 1er démaquillant,et pour finir je mets l'échantillon la prairie contour des yeux au caviar

 

Voila pour ce qui est de la routine actuelle, j'ai une bannette remplie d'échantillon en tout genre j'ai de quoi faire et je viens de tomber sur des échantillon pour les yeux mais adaptés pour la nuit ce qui sera peut être plus efficace...

 

Voilà j'espère que mon article sur ma routine soin vous plaira,je vous fais des gros bisous......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité