Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 mars 2012

ZOOM SUR MES PINCEAUX PREFERES POUR LE TEINT

Coucou mes loulous cette fois ci on va parler accessoires, et pas n'importe quels accessoires;

Il s'agit de pinceaux et en particulier ceux qui m'accompagnent depuis un bon moment pour faire mon teint...

Alors les voici:

SAM_0511

Ils sont pas sympa ces pinceaux?

Dans cette sélection de pinceaux nous avons:

- F80 de sigma: j'ai mis du temps pour trouver un pinceau parfait pour appliquer mon fdt et celui ci est juste génial car je n'ai pas de perte de poil à déclarer et puis en parlant de poil ceux du F80 sont beaucoup plus fourni et compact que mon stipple brush de chez elf(qui eux sont beaucoup plus espacés mais rassurez vous ce n'est pas pour autant que je ne l'aime plus)

 

- Pinceau poudre/blush too faced:celui ci c'est un bonheur pour les joues,pour sa douceur et lorsqu'ai juste envie de balayer un peu de poudre ou de blush pour un effet plus naturel c'est celui ci qui possède le ticket gagnant car il dépose juste ce qu'il faut de couleur...

 

- P86 de sigma: mon pinceau anti-cernes et qui est super justement pour sa précision car il épouse parfaitement l'oeil,il ressemble à un pinceau crayon mais en plus gros.pinceau également très doux...

 

- Mini kabuki dior beauty: Celui ci je l'ai eu en cadeau lors d'un achat chez séphora et je l'adore,je l'utilise aussi pour appliquer mon blush quand je veux un résultat plus coloré et il est pratique on peut l'emmener partout et donc ne prend pas de place..il est certes un peu plus dur que les autres mais reste très agréable à utiliser...

 

- Gros pinceau poudre: Celui ci je l'avais acheté au marché et je l'utilise pour la poudre et vu qu'il est gros il est nickel également pour la poudre de soleil qu'on peut vraiment appliquer généreusement....

 

Voila ce que je peut dire sur mes pinceaux teint, j'en suis vraiment ravie et je songe même un peu plus à investir dans un 2nd F80 car il est vraiment super

Je vous laisse en vous faisant des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité