Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 février 2012

COMMANDE WET N' WILD & L.A COLORS CHEZ BEAUTY BY ELKE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ca va super il fait beau,il fait bon dehors bref que du bonheur.

Cette nuit je vous ai proposé mon programme de la journée donc on commence par ma commande chez beauty by elke que j'ai reçue lundi....

Depuis peu le site propose la marque wet n' wild et L.A colors(marque vendue aussi chez cherryculture)

Je connaissais la marque L.A colors car j'avais acheté 2 palette justement sur cherryculture,mais je ne connaissais pas la marque wet n' wild(enfin juste de nom,et plusieurs billets dessus),mais je souhaitais la tester pour voir ce que ça donnais

Alors voici ce que j'ai commandé

Palettes 5 metallic eyeshadow

SAM_0420

De haut en bas: Fabulous,Ammunition,Devious

 

Palettes coloricon trio

SAM_0423

De quoi jouer l'enfant gâtée en touchant du bois....

 

Palettes coloricon 8 fàps

SAM_0421

Quand des pétales sont à fleur de peau elles s'écrient "j'ai les bleus"

 

 

Oui le soleil à du me taper trop fort sur le cerveau,donc j'écris n'importe quoi lol....je me la joue façon poète bidon

 

Bref passons à la présentation des palettes de façon individuelles,swatchs réalisés sur base sitf

Palette wet n'wild enfant gâtée

SAM_0424SAM_0426

SAM_0429

 

Palette wet n'wild toucher du bois

SAM_0428SAM_0427

SAM_0430

 

 

Palette wet n'wild pétales à fleur de peau

SAM_0432SAM_0433

SAM_0435SAM_0436SAM_0437

 

Palette wet n' wild j'ai les bleus

SAM_0438SAM_0439

SAM_0441 - CopieSAM_0441SAM_0443

 

Palette L.A colors devious

SAM_0444SAM_0445SAM_0447

 

Palette L.A colors ammunition

SAM_0449SAM_0450SAM_0452

 

Palette L.A colors fabulous

SAM_0455SAM_0458SAM_0461

 

Voilà pour cette commande, ce que je dois dire c'est que la pigmentation des fards est vraiment correcte,les couleurs sont vraiment super sympa toutes marques et palettes confondues et notamment à la fabulous qui porte son nom vraiment très bien,ensuite certaines couleurs sont assez poudreuses mais bon cela n'est vraiment dérangeant pour ma part

 

Pour une 1ère impression concernant wet n' wild je trouve qu'elle est plutôt bonne reste à savoir par la suite ce que cela donnera sur les yeux

Pour ce qui est de L.A colors le rendu sur les yeux est assez sympa

394634_199933226760568_100002316750228_411261_568115037_n

Mu réalisé en 2011 avec une de ces palettes la "lush"

Voila mes loulous je vous des gros bisous....

A suivre ma commande kiko.....

Publicité
Commentaires
M
@bleumarine04: :)merci elle ne sont pas tellement excessives en plus; enfin je pense<br /> <br /> 2,75€ la palette L.A colors<br /> <br /> 4,50€ la palette wet n'wild trio <br /> <br /> 6,50€ la palette wet n'n wild de 8<br /> <br /> <br /> <br /> sur le site de beauty by elke,donc pour le prix je suis assez satisfaite,bisous la miss
B
Elles sont superbes ces palettes! je ne connais pas la marque, mais ca a l'air sympa!
M
@Pinty: :)Ravie de savoir que mes articles peuvent aider et puis je suis toujours contente de mes commandes passées sur le site car il est sérieux (soins des produits,état du colis) bisous...
P
J'aime beaucoup cette marque, je l'ai découverte aux Etats Unis cet été et je suis contente car grâce à ton article je viens de connaitre un site sur lequel je pourrais commander les produits :-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité