Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 février 2012

MES ENVIES DE RANGEMENTS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va très bien.

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mes envies autres que le make-up mais ce sont des envies qui s'en rapprochent car il s'agit de meubles de rangements et accessoires afin d'y mettre mes produits...

Alors bien sur j'ai déjà pas mal de meubles dans ma chambre mais pourquoi pas les renouveler un peu,ça change et surtout j'adore les changer de place,pour ça je retiens de mon parrain(paix à son âme!!!!) qui avait souvent l'habitude de le faire. Et puis surtout les rangements intéressent beaucoup d'entre vous ça permet de donner des idées à ceux ou celles qui voudraient se créer un espace, mais qui ne savent pas quoi prendre pour l'aménager au gré de leurs envies....

Tout à l'heure je surfais sur le site d'ikéa et je suis tombée sur des styles de rangements qui me font de l'oeil et que j'ai déjà pu voir dans de différentes vidéos rangement ce qui amplifie mon envie de changement

Voici ma sélection:

 commode 6 tiroirs

commode 6 tiroirs

malm-commode-tiroirs

autre style assez sympa avec le miroir

malm-commode--tiroirs

A poser devant mon radiateur même si je dois lutter ensuite pour ouvrir ma fenêtre et volets lol

malm-coiffeuse

A force de la voir dans plusieurs vidéos ,elle me fais terriblement envie cette coiffeuse

 

 

godmorgon rangement casiersgodmorgon rangement casiers (2)

 

godmorgon-boite a compartimentsgodmorgon-boite a compartiments (2)

 

rationell-variera-range couverts 1rationell-variera-range couverts2rationell-variera-range ustensiles3

Ensuite il ne reste plus qu'à choisir des rangements a placer dans chaque tiroirs les 1ers transparents sont des rangements de salle de bain et les blancs sont eux des rangements spécial couverts mais qui j'ai vu sont beaucoup utilisés justement dans vos vidéos et puis niveaux prix ne sont vraiment pas excessifs comparés aux transparents

 

Ce que j'ai pu constater c'est ces meubles sont à un prix relativement raisonnable donc pourquoi pas craquer dans les mois à venir?

 

Que pensez vous de ces meubles ?

Gros bisous mes loulous.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai le second que tu présentes et il faut bien avouer que je ne me sers absolument jamais du miroir, vu que je pose toujours des trucs dessus :x Donc il reste fermé. Mais les tiroirs sont très bien !
D
ils sont très sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> odd-dollyy.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité