Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 février 2012

FDT MUFE HD 115 IVOIRE LE TEST

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça roule sinon d'ici quelques heures je prendrai 1 année de plus et oui exit les 26 ans place au 27,mais bon ainsi va la vie lol mais je ne vais m'en plaindre...même si dans 3 ans le constat sera le suivant: et merde déjà 30 ans!!!!! mais en attendant je profite de ces 3 dernières années avant d'entamer la nostalgie de la 20taine....

Bon fini de pleurer passons aux choses sérieuses,il y a quelques jours je me suis pris un nouveau fond de teint car il m'intriguais...

Il s'agit du fdt HD de mufe que j'ai pris dans la teinte n°115 ivoire que voici

SAM_4292

SAM_4294

Après la présentation voici ce que donne le produit en touche sur le dos de la main

SAM_4295

Il est très clair il s'agit de la teinte la plus claire dans la gamme de beige,de texture assez liquide mais cela ne m'embête pas du tout au contraire,préfère ça au matières trop consistantes qui peuvent être une galère à appliquer....

Maintenant si on passait au fdt appliqué sur moi

SAM_4326

Oui vous ne revez pas je l'ai joué minimaliste pour le test,j'ai juste mis du baume à lèvres,revenons à nos moutons appliqué au F80 de sigma(que j'adore), je constate qu'il se fond totalement à ma carnation naturelle et puis si je veux cet été je pourrais le rehausser un peu avec un échantillon en teinte 125 en teinte sable(en procédant à un essai bien sur)

Alors qu'en dites vous?

Ce que je peux dire pour un test: il s'avère plutôt concluant,il n'étouffe pas ma peau niveau sensation c'est ce que j'aime plutôt qu'un truc tout plâtreux lol

Donc je ne regrette pas de l'avoir acheté et je suis tombée sur une séphorette qui a su répondre à mes attentes....surtout que dans toutes les teintes qui sont proposées,il y a de quoi se perdre donc c'est pour ça que j'ai souhaité un avis et qu'il a été concluant....

Sinon concernant le HD pour celles qui le possède qu'en pensez vous?

Voila mes loulous,je vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité