Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 février 2012

LE MASCARA OUTRAGEOUS VOLUME DE SEPHORA:MON NOUVEL ALLIE POUR DES YEUX DE BICHE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi oui ça va très bien.

Aujourd'hui je souhaitait vous parler produits de beauté bah oui comme d'habitude lol....

Et il s'agit de mascara: un des tout dernier bébé de la gamme de séphora....

Il s'agit du mascara outrageous volume ....

Voici quelques photos

SAM_4157

Packaging sobre noir,volumineux mais avec un coté glamour avec ses effets capitonés(oui c'est bien ça sinon corrigez moi si je me trompe,j'ai trou de mémoire d'un coup)

SAM_4167

Nous pouvons voir la brosse façon picots,ça change du style normal

SAM_4163SAM_4165

C'est mieux vu de près non?

 

Alors parler de mascara c'est bien,je l'ai donc testé sur mes petits yeux et voici ce que ça donne (sur mes derniers mu)

SAM_3964

SAM_3971

Mon mu du mercredi 08 février

SAM_3987

SAM_3985

Mon mu du jeudi 09 février(que je portais pour ma vidéo de ma présentation sur ma commande tkb)

SAM_3953SAM_3980

En bonus mes seules photos potables(des 2 jours) de mon oeil(navrée pour les sourcils indisciplinés),pour vous montrer ce que ça donne vu de plus près

 

Je suis charmée par ce mascara,car je trouve qu'il me fait moins de paquets que d'autres que j'ai pu tester jusqu'à présent..

 

Son prix est de 16,90€ pour le noir(celui que j'ai prix),car il existe en ultra black et coûte 17,90€...

J'ai lu quelquesavis comme quoi c'était trop cher pour du séphora,car pour quelques euros de plus,on peux avoir une plus grande marque tel que mac(et son zoom lash),mais je trouve qu'il est un peu trop crémeux et qu'à la longue il me fait des paquets,mais ceci dit je peux comprendre tout à fait le point de vu des autres,mais malgré tout je valide l'outrageous volume de séphora car c'est le meilleur que j'ai testé dans la marque

Oui bien avant que je blogue,j'avais testé le lash plumper et il m'avait plutôt déçue donc là je suis heureuse de mon achat...

Alors pour terminer,certaines comme moi l'avez vous essayé? Si oui qu'en pensez vous?

Si non qu'en pensez vous également?

Voilà je vous fait de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
J'hésite à le prendre car j'ai un stock de mascaras (et je suis en no-buy accessoirement lol)<br /> <br /> J'adore la brosse :)<br /> <br /> On verra. Si ça se trouve ma Mère va l'acheter, et je pourrai le récupérer xD<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité