Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 janvier 2012

GLOSS SEPHORA:TROPICAL PINK REFLEX & GLOSS CARGO:MADRID

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va malgré le temps tout pourri,alors c'est rédaction d'articles pour passer le temps

Aujourd'hui on commence par 2 gloss que j'avais déniché il y a 15 jours,donc la 1ere journée de soldes,et donc je vous propose de les découvrir plus amplement

Il y avait un séphora & un cargo que voici

SAM_2950

sephora:tropical pink reflex & cargo:madrid

SAM_2974

tous les 2 très jolis

 

J'ai plusieurs gloss sephora dans la gamme reflex et j'aime bien les ajouter à un ral pour donner un petit effet justement reflex lol,sinon le cargo propose un joli framboise qui se suffit à lui même

Voilà pour ces 2 gloss

Je vous fais de gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité