Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 décembre 2011

VIDEO HAUL COMMANDE ELF ET CCB

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi oui mieux que ce satané temps pourri grrr!!!!

Mais bon, on va cesser de déprimer à cause de lui hein?,pour vous réchauffer le coeur et remonter le moral on va parler de.....haul bin oui!!!!

Il concerne une commande elf & ccb que j'ai eu à la date du 30 novembre: oui je suis en retard lol mais j'avais des trucs à faire,j'ai tardé à les mettre en ligne sur le blog,j'ai fait d'autre vidéos en cours de route(du même type lol), et puis le temps que sa charge c'est pareil c'est hyper long

Je vous laisse découvrir ces vidéos car oui il y en a 2, afin de ne pas tout mélanger

Vous trouverez en dessous de ces vidéos les swatchs des produits à la lumière du jour....

Voici la 1ère:

Et la 2ème

Et comme promis voici les swatchs: on commence par ELF

SAM_1189SAM_1194

Swatchs des cream eyeshadows

SAM_1183

Swatch du cream eyeliner

SAM_1197

Swatch des radiance ehancer(illuminateurs)

 

Et voici maintenant le CCB

 

SAM_1200

Swatch de la poudre visage

SAM_1173

Swatch du liner metallic

SAM_1182

Swatch du monobulle

SAM_1177

Swatch du gloss embellisseur & du ràl b glossy

 

Alors bien entendu je n'ai pas faits de swatchs de la palette elf 144 couleurs,mais je vais essayer de la comparer,avec ma palette de 100 et d'essayer de vous proposer quelques swatchs un petit peu plus tard.

Voilà j'espère que ces vidéo vous plairont, je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité