Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 novembre 2011

TAG:TOUT SUR MES CHEVEUX

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, je vous propose une nouvelle vidéo qui parlera d'un tag sur mes petites habitudes capillaires...

Alors bonne vidéo,j'espère qu'elle vous plaira,je mets les points sur les "i" à la fin de la vidéo mais je préfère qu'on sache à quoi s'en tenir, bien entendu je sais que j'ai des défaut notamment avec mes "euh......",que je parait faire la tronche,alors que pourtant je suis contente de faire mes revues,mais bon voilà je préfère éclaircir les choses surtout pour celles qui savent que je débute et qui essaieront de me "casser", sur tout et n'importe quoi....

à bientôt mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
@Mél:je réponds un peu en retard,je te remercie beaucoup et puis c'est vrai que c'est pas toujours facile,mais à force d'en faire mon aisance face à la caméra ne pourra que s'améliorer.ravie que mes vidéos te plaisent.
M
Quoi qu'en dise les autres, j'aime tes vidéos :-) et puis devant une caméra c'est jamais évident! A très vite :-) bises
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité