Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 novembre 2011

COMMANDE KIKO N°2

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va bien, il y a quelques jours je vous annonçais mon nouveau craquage chez kiko et oui je sais c'est mal lol!!!! mais j'ai des circonstances atténuantes: c'est que ces commandes compensent un non craquage chez mac dans la collection noël(et oui pas attirée cette année ça arrive....)

Je dois même vous avouer que je ne pense pas craquer non plus pour la collection Garret pugh car j'ai vu les swatchs chez temptalia et je ne la trouve pas transcendante, elle ne me parle pas et quand pour ma vie en couleurs quelque chose ne lui parle pas en matière de makeup et bien c'est comme ça et pas autrement...

Donc je me réserverais pour la collection daphné guiness & iris apfel,j'ai bien sur hâte de voir les swatchs pour voir si je pense craquer ou non....mais bon revenons à nos moutons ma 2ème commande chez kiko reçu ce matin...

Voici le butin...

SAM_1036

   en 1ère ligne:177-111-110-114-178

en 2ème ligne:159-165-149-162

SAM_1037

chic chalet: adjustable color blush 02 fancy coral

SAM_1038

chalet chalet: silky touch powder 100 almond translucency

SAM_1042

chic chalet: vernis frozen 03

Et voici les swatchs

SAM_1049SAM_1048SAM_1057

J'adooore la pigmentation est relativement bonne surtout le 177 j'en ai été super surprise en prenant la matière sur le doigt et j'ai eu une autre surprise c'est de constater que certains n° ne correspondaient pas à ceux qui figurait sur le site et donc à mon bon de commande,mais à mon avis on à attribué un nouveau n° à certains donc on récapituler tout ça

  • 149 correspond au n°46 pearly red violet
  • 165 correspond au n°29 pearly blue
  • 162 correspond au n°40 pearly azure blue
  • 111 correspond au n°83 dark pearly emerald

Sinon les autres correspondent bien à ceux indiqués sur le site, et je dois dire qu'ils sont déjà dépotés et mis dans l'une de mes palettes mufe aimantées

SAM_1061SAM_1066

très joli blush et poudre mais qui sont assez pailletés donc il va falloir y aller doucement

SAM_1067SAM_1069

Et encore un joli bleu à ma collection....

Voilà pour cette nouvelle commande kiko, je suis encore bien satisfaite de ces achats

Et vous avez vous craqué depuis l'ouverture du site à la france?

Je vous fait des gros bisous

Publicité
Commentaires
M
@Justine:oui je viens de voir des swatchs sur google c'est vrai qu'il est joli<br /> <br /> @Anthisei: merci beaucoup ma belle<br /> <br /> Bisous à toutes les 2
A
Joli craquage ! =)
J
Dommage que tu n'aies pas pris le 124 il est canon ! <br /> <br /> Jolie commande en tout cas!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité