Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 novembre 2011

MU DU SAMEDI 19 NOVEMBRE

Coucou mes loulous voici mon mu de samedi dans les tons vert d'eau

SAM_1012SAM_1013

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé

  • crème embellisseur nivea
  • msfsp mac pearl
  • sitf
  • fàp agnès b vert azur metallic & kiwi pomme
  • liner elf noir
  • crayon 24/7 ud zero
  • mascara lancome hypnose precious cells 
  • ràl dior 260 rose deshabillé

Voilà pour ce mu je pense que c'est un des derniers que je vous propose car j'ai beau essayer de les épiler comme je le peux mais mes sourcils doivent de nouveau passer entre les mains de mon esthéticienne,car ça devient pas terrible, mais le pire c'est ma couleur qui devient horrible mais ma coiffeuse est fermée et je crois pour de bon grrr!!!!

enfin bon voilà pour ce mu je vous fais des gros bisous....mon retard dans les mu est résolu....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité