Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 novembre 2011

TAG SERUM DE VERITE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça roule.Bon vu qu'il n'y a rien de bien intéressant à regarder à la télé, et bien je m'occupe de mes articles.

Alors comme vous pouvez le voir j'ai de nouveau choisi de faire un tag et donc une nouvelle fois en vidéo

Les demoiselles que je cite dans la vidéo font également parties de mes liens

Allez je vous laisse,bonne vidéo....

 

Je ne vais pas me faire d'amies chez les journalistes beautés mais j'assume ce que je dis......

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
M
@Anthisei:ptdr,claire chazal sort de ce corps!!!!bien sur que ça va venir,ravie également que celle ci t'ai plu.
A
Claire Chazal, bonsouaaaaar ! :D<br /> Respiiiiiire :D <br /> Mais je te comprends, moi aussi au début j'étais stressée et tout, mais avec l'habitude, ça vient tout seul :)<br /> En tout cas, chouette vidéo ! :) J'ai bien aimé tes réponses et ton honnêteté ! :)<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité