Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 novembre 2011

VIDEO HAUL:COMMANDE KIKO

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi oui aujourd'hui je vous propose une vidéo sur ma commande kiko passée sur la page française de la marque

J'en propose 2 mais me suis aperçue qu"en 1 seule ça aurait pu le faire c'est ça quand youtube ne vous accorde pas plus de 15 min grrrrrrr enfin bon c'est pas grave

Allez bonne vidéo:

 

 

 

 

 

Voici les swatchs réalisés dans l'après midi:

SAM_0957SAM_0959

SAM_0964SAM_0965

SAM_0967SAM_0968

SAM_0974SAM_0975SAM_0982

SAM_0977SAM_0979

 

Voilà pour les swatchs vraiment ravie je pense que c'est la 1ère d'une longue série de commandes comme me demandait La vie en rose.

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
J
Kiko, j'aime beaucoup ! mais je trouve qu'ils mettent vraiment trop de paillettes ... !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 832
Publicité