Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 novembre 2011

HOMMAGE A UN HOMME & A UNE FEMME

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien.

Vous devez vous demander pourquoi ce titre et bien aujourd'hui ce sera un article un peu spécial consacré à un homme, quelqu'un que je n'ai hélas pas eu le temps de connaître du moins une semaine.

C'est l'histoire d'un homme qui s'appellait Michel mais on le surnommait "mitch", il est arrivé un jour dans un immeuble situé à St Médard En Jalles (33) dans la région bordelaise afin de s'y installer.

Juste au dessus au 1er étage de cet immeuble y vit déjà depuis quelques années une femme Danièle,une femme qui pense que cet homme a un air un peu bad boy mais se sent malgré tout attiré par cet homme.

Ils apprennent à se connaitre,tissent des liens d'amitiés qui se transformera en amour, bien que pour autant ils vivront chacun dans leurs appartements,ils étaient très complices & partageaient beaucoup de choses.

Il y a 1 an de cela Danièle apprends qu'elle souffre de beaucoup de choses lui mettant le moral en berne mais l'amour et le soutient de Michel la faisait aller de l'avant.

Pourtant michel a eu lui aussi des soucis de son coté,mais cette situation s'est amélioré, et tous les 2 étaient venus passer de bons moments avec des amis ,de la famille.....

Il y a plus de 15 jours Michel s'était fait à l'idée de monter 1 semaine en normandie où danièle avait de la famille et avait fait la connaissance de beaucoup de gens qu'il ne connaissait pas et avait été heureux d'avoir été accueilli si chaleureusement

Mais bien entendu toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer car le boulot va reprendre et oui c'est la vie.

Tout allais bien jusqu'au jour où tout à basculé; la semaine dernière coup de téléphone en normandie au bout du téléphone, une femme en pleurs et annonce que Michel viens de mourir.

De l'autre bout du téléphone, l'incompréhension , le choc et la phrase type que s'est t'il passé?

Et bien sachez que Danièle n'est autre que ma tante & compagne de l'homme victime des piqûres de frelon asiatique mercredi dernier le 26 octobre sur le temps du midi il travaillait aux serres & contribuait également aux restaurant du coeurs et était heureux de ce qu'il faisait hélas,les piqûres de ces sales bêtes de frelons lui ont ôté la vie,car il a fait une syncope dans la voiture de la personne qui l'a emmené à l'hopital après avoir signalé qu'il s'était fait piqué, bien que ce jour là et à l'heure qu'il était l'accès à l'hopital avait été rapide,il n'a pas résisté malgré tous les moyens tentés pour le sauver.

Michel avait 56 ans, avait encore toute la vie devant lui et beaucoup de temps à passer avec sa compagne, ses amis etc..

Hélas comme je disais en intro je ne l'ai connu qu'une semaine et le fais de me dire qu'aujourd'hui m'attriste car j'aurais aimé le connaître davantage...Je pense également à ma tante qui doit reprendre le fil sa vie  sans Michel à ses cotés....

C'est la que je m'aperçois que la vie est vraiment injuste et que même si on pense toujours que ces choses n'arrivent qu'aux autres et bien c'est là qu'arrive l'énorme claque dans la figure, donc pensez à vous, à votre famille et à vos enfants pour que cela n'arrive plus jamais....

Il faut à tout prix que ces bestioles cessent de nuire, mais hélas l'importance de poser un radar sur une autoroute devient une priorité plutôt que d'exterminer un nid de frelons... même si je sais qu'il y a beaucoup de morts sur les routes n'oubliez pas qu'on peut aussi mourir d'une piqûre d'insecte et que ça aussi c'est injuste.....

 

Voila mon hommage à Michel & Danièle: je pense fort à lui de là où il est désormais et à ma tante Danièle qui avait le droit au bonheur et que la vie lui a pris à tout jamais....

Publicité
Commentaires
M
@Vesper L: merci beaucoup, c'est vrai que je n'ai pas d'autre mot pour dire combien je suis dégoutée.
V
eh bien quelle histoire, dingue !! c'est triste, c'est injuste :-( tellement de vilaines choses qui arrivent, tiens :-(
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité