Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
2 novembre 2011

MINI REVUE PINCEAUX TOO FACED: MON AVIS (PINCEAUX OAP)

Coucou mes loulous j'espère que vous allez toujours bien,moi ça n'a pas changé depuis tout à l'heure.

Je vous avais promis une revue sur mes pinceaux too faced issus du kit pro 5 pinceaux: 1 pour le blush, 1 pour l'eyeliner, 3 pinceaux oàps.

L'heure de la revue a sonné; et pour le moment je me sers plus des pinceaux ombres à paupières donc ce sont eux que je vais mettre en avant.

Tous d'abord les photos:

SAM_5758

Photo groupée

SAM_5759

angled brush

SAM_5760

pinceau plat

SAM_5761

pinceau creux paupières

 

Mon avis va être simple du moins je l'espère lol:

Ces pinceaux sont très agréable à utiliser car leur fibre de nounours est très douce et relativement souple,en gros tu t'arrache pas la paupière quand tu appliques ton oàp, que ce soit pour la paupière mobile ou quand tu essaye de travailler le creux de paupière,je n'ai pas eu de pertes de poils par rapport à d'autres,lors de l'application de la matière.

Si j'utilise plusieurs couleurs avec le même pinceaux, il n'y a pas de résidus d'une couleur précédente du moins vraiment infime par rapport à ce que j'ai pu rencontrer avec d'autres pinceaux où ils en sont imprégnés ce qui n'est pas top,même quand tu essaye d'enlever le surplus au kleenex.Avec les too faced no soucy....

Ils épousent très bien ma paupière mobile qui est assez grosse,j'ai le sentiment d'avoir moins de chute de produits du fait de leur bonne souplesse,maintenant je ne les pas essayé avec des pigments donc je ne vais pas vous certifier que ce sont des pinceaux anti - chute sinon ce serait me montrer prétentieuse.

Je trouve que pour 52€ prix du kit(5 pinceaux) j'ai réalisé un bon achat, car j'ai hésité entre ce kit là et un kit de pinceaux mac (collection cinematics) au prix de 55€ & en fait la collection de mac allait arriver à sa fin donc j'ai jeté mon devolu sur le too faced et en plus j'ai fais une économie de 3€ pour certaines c'est rien mais 3€ par 3€ ça fait une petite somme à la fin.

Tout çà pour dire que ce sont POUR MOI de très bons pinceaux et que si je devais en racheter, je n'hesiterai pas une seconde maintenant à l'heure actuelle ce n'est pas une nécessité,mais dans quelques mois par exemple s'ils sont toujours dispos.

Il me reste maintenant à tester le pinceau poudre/blush & eyeliner pour ensuite vous proposer leur revue et petit scoop je dois m'acheter une petite caméra donc cette revue se fera certainement en vidéo et oui il va bien falloir que je me lance face à vous enfin c'est à moi de voir comment je vais gérer ma diffusion de vidéo.

Voilà cette petite revue est terminée j'espère avoir été assez expressive sur mon point de vue avec ces pinceaux, je vous souhaite une très bonne nuit et vous fais des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@Fanny: merci justement je n'ai pas encore testé le pinceau eyeliner depuis que j'ai le kit,mais je dois le faire bientot lol..
F
Oh ben en fait ils ont l'air plus beaux comme ça qu'en rose !<br /> Le pinceau liner est bien ? J'ai été voir la trousse elle a l'air mignonne comme tout !
M
@Vesper L: j'oubliais mes pinceaux sont noirs et tu peux trouver cette trousse dans l'onglet marque too faced sur séphora (la trousse présenté en fuschia,mais je l'ai eu de couleur rose clair avec écriture dorée)
M
@Vesper L: coucou la miss en fait too faced à donc sorti un kit de 3 pinceaux dans un genre de tube et rose je pense que ce sont ceux qu'ont vois le plus sur la blogo exactement. moi il s'agit d'une trousse avec 5 pinceaux,mais si tu veux je pourrais mettre une photo de la trousse si tu le souhaite
V
ils font partie du kit choupy rose que j'ai pu voir sur d'autres blogs? j'attends le reste de la revue, alors ;-)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité