Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 octobre 2011

MU GRIS AVEC LA PALETTE 100 COULEURS ELF

Coucou mes loulous vous devez vous dire que je commence à vous saouler avec mes articles lol,mais comme je l'ai dit j'avais beaucoup de retard a rattraper donc je me mets plus qu'a jour...

Une catégorie que je dois mettre à jour maintenant c'est celle des derniers mu réalisés.

Et j'attaque avec un mu dans les tons gris ou j'ai ressortie ma palette 100 couleurs de chez elf.

SAM_5664SAM_5666

Pour réaliser ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • dream touch blush "pêche" GM
  • sitf lemon drop
  • pp mac bare study
  • palette elf 100 couleurs
  • lld GM noir
  • khol mac feline
  • mascara doll eyes lancome noir
  • ràl dior addict 260 rose deshabillé

 

C'est un mu qui se veut assez sobre et efficace...

Alors qu'en pensez vous?....

Gros bisous mes loulous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité