Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 octobre 2011

ET SI ON PASSAIT AUX BIJOUX:ACHATS CHEZ BIJOUX BRIGITTE

Coucou mes loulous voici maintenant un petit article qui concerne encore des achats et oui encore lol!!! mais cette fois ci c'est de bijoux dont il est question maintenant.

Je suis allée faire un tour mercredi chez mim car j'avait besoin d'un tee shirt blanc,bon j'ai trouvé mon bonheur mais en gros ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus.

Mais en face de chez mim,il y a un magasin qui a ouvert ses portes depuis quelques mois et c'est une chaine de magasin si je ne me trompe pas, qui vends des bijoux & accessoires; ce magasin se nomme bijoux brigitte

Ce magasin regorge de paires de boucles d'oreilles,de colliers et bracelets en tous genres et comme on dit il y en a pour tout les goûts.

J'ai déniché 4 paires de boucles d'oreilles dont 2 qui ont le même style mais qui sont différentes quand même

SAM_5670

En effet j'ai pris 2 paires représentant la plume de paon mais sont totalement différentes comme je l'ai dit.L'une pour le côté fun,l'autre plus sobre et quand même plus facile à porter pour tous les jours.

Je me suis pris une paires de petites créoles,ainsi que des petites boucles en pierres bleues,hélas elles ressortent mal sur la photo

Voilà pour ces petits achats de bijoux,si je pouvais je devaliserai la boutique car il y a vraiment des choses que j'adore,mais bon.....

Alors qu'en pensez vous? Connaissez vous aussi cette chaine de magasin?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
D
Superbes les boucles d'oreilles ! Moi j'en fabrique en plumes de paon depuis peu et je trouve ça trop beau, toutes ces couleurs...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité