Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 octobre 2011

DES PETITES PALETTES QUAD A PRIX TOUT DOUX

Non ce n'est pas du elf,mais YES love!!!! De quoi je parle? Et bien voici 3 petites palettes quad dénichées dans une petite boutique de cosmétiques à tous petits prix.

SAM_5095

Alors vu qu'elle n'ont pas de nom je vais leur donner le vulgaire nom de palettes:1,2,3

 

 

Palette 1:

SAM_5096SAM_5106

 

Palette 2

SAM_5100SAM_5104

 

Palette 3

SAM_5098SAM_5110

 

Des petites palettes avec une bonne pigmentation et à 1€ LA palette et bien je dis oui,et puis pour toutes les miss qui débutent et qui n'ont pas un porte monnaie extensible c'est plutôt pas mal.

 

Alors que pensez vous de ces petites palettes?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
M
Je les ai trouvées à Paris, sur le marché de la rue de Convention dans le 15eme.
J
Elles sont super jolies ! tu les trouvent où ?
M
Ceux que j'ai achetés portent les numéros 01, 04 et 05 mais le 01 n'est pas le même que le tien.
M
@Mamzelle KitKat: les swatchs ont été faits sans base en dessous donc oui c'est plutôt pas mal.
M
Je rentre de Paris où j'en ai acheté 3 (au même prix. Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer mais je suis déjà enthousiate ! Elles ont l'air plutôt bien pigmentées !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité