Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 octobre 2011

TBS CUBES LUMIERES:PALETTE N°22

Coucou mes loulous récemment The body shop a sorti 4 nouvelles palettes plus connues sous le nom de "cubes lumières"

Mon choix s'est posé sur la palette n°22 qui comporte des teintes de verts.

SAM_5288

chaque cube a son n° et son nom

de haut en bas:01 turquoise pure- 02 vert menthe-03 gris argenté-04 vert forêt

SAM_5289

Des couleurs magnifiques qui peuvent s'intensifier en les humidifiant

 

Je vous le jure j'ai essayer de résister mais j'ai échoué lamentablement lol

Et vous avez vous succombé à la lumière de ces petits cubes?

Gros bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité