Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
31 août 2011

MES ACHATS CHEZ PEARLY MAKEUP

Coucou il y a quelques jours j'ai pu acheter quelques produits à ma copine célina, plus connue sous le pseudo pearly makeup.

Depuis le temps que je revais de lui prendre des produits qu'elle vendait, sans pouvoir le faire et bien là j'ai sauté sur l'occas'

Je lui ai pris des pigments tkb mes tout 1ers; un pigment mac + 2 pigments reflects; 1 ràl mufe; 2 gloss: 1 dior & parisax

 

Voici les produits:

SAM_4410SAM_4411

Pigment tkb hot mama

SAM_4405SAM_4407

Pigment tkb taurus orion

SAM_4408SAM_4409

Pigment tkb grape pop

SAM_4402SAM_4403

Pigment tkb umber

SAM_4393

Pigments mac reflects teal & red

SAM_4398SAM_4399

Pigment mac héritage rouge

SAM_4412SAM_4414

ràl artist intense n°10 mufe - gloss parisax rose de nuit & dior ultra gloss pearl n°257

Des produits vraiment très jolis & voici la preuve avec les swatchs

SAM_4381SAM_4383

Les pigments tkb avec & sans flash

SAM_4387SAM_4392

Les pigments mac très beaux également

SAM_4417

Les gloss & le ràl splendides!!!!

Voilà pour ces achats; alors peut être que certaines vont se dire oui mais tous les pots ne sont pas remplis jusqu'en haut ,mais je vous assure qu'il y a de quoi s'en servir pour un moment....

Je suis contente de ces achats et ravie du coup d'avoir pris fais la découverte de la marque tkb car elle propose des pépites en matière de pigments j'adooore le hot mama ainsi que grape pop...

Voilà mes loulous gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité