Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 août 2011

LES GROUPES MUSICAUX AYANT MARQUE MON ADOLESCENCE


The Offspring pretty fly for a white guy

Bon hormis les nanas qui se trémoussent en mini short, c'est la musique qui m'interesse


The Corrs - Irresistible

Andréa corr sublime dans ce clip


Green Day - American Idiot

Bon la j'avais déja passé le cap de la majorité 19-20 ans ah lala qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette chanson


Starsailor - Four To The Floor

Celle là aussi elle tournait en boucle chez moi


The White Stripes - Seven Nation Army

Selon moi la meilleure des versions l'originale bien sur

Voilà pour cette selection écoutiez vous aussi certains de ces sons?

Gros bisous mes loulous

Publicité
Commentaires
M
@Strassenstock: bien sur cela a fait également parti de mon adolescence vers les 11-12 ans j'étais une fan absolue des spice girls niveau girls band avec les all saints, niveau boys band je fondait littéralement pour filip nikolic des 2 be 3 "paix à son âme"
S
Je me souviens surtout de l'ère des boys band quand j'étais au collège...
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité