Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 août 2011

MU AVEC LA PALETTE L.A COLORS LUSH

Coucou voici maintenant un nouveau mu multicolore.

J'ai sortie une palette de chez L.A colors commandé sur cherryculture.

Son nom: Lush et deviné quoi? et bien y'a encore du jaune lol... avec du fuschia & vert(qui rend bleu)

SAM_4068SAM_4069

SAM_4066

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf
  • pp mac bare study
  • palette L.A colors lush
  • fàp neutre type shroom palette elf 100 couleurs(TL)
  • lld gm noir
  • mascara singulier YSL noir
  • ràl agnès b pink star

Je ne sais pas si en fait c'est ma chemise qui m'a inspiré pour faire des mu coloré, j'en suis même sure.

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
@camille: merci beaucoup ma belle j'adore aussi.
C
joli mu, j'aime beaucoup ces couleurs pour l'été
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité