Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
18 août 2011

J'ADOOOORE MA PALETTE ELF ET OUI!!!!

Coucou oui i'm in love de ma palette elf vous savez la 100 couleurs,comme je vous l'ai dit elle à tout pur créer des mu en pagailles et surtout pour jouer avec les couleurs

Donc je me suis une nouvelle fois amusé avec elle.. au programme jaune , orangé & rosé

 

SAM_4021SAM_4032

Pour faire ce mu j'ai utilisé:

  • bb cream erborian
  • sitf
  • pp mac bare study
  • palette elf 100 couleurs
  • lld gm noir
  • mascara singulier YSL noir
  • ràl automatique guerlain 100 après l'ondé

 

Je ne sais pas en ce moment je suis à fond dans le jaune pour démarrer un mu, je ne sais pas pourquoi peut être parce que c'est une couleur que je n'utilisai pas beaucoup auparavant et que j'ai voulu me rattraper....

Alors que pensez vous de ce mu?

Publicité
Commentaires
M
@camille: merci lol oui effectivement c'est bien une chemise h & m.
C
joli mu, on a la même chemise lol :) (h&m)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité