Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juillet 2011

MU DU SOLEIL

Coucou me voilà pour le 3ème & dernier mu plein de pep's de quoi donner un peu de gaieté

Donc le voici:

SAM_3411SAM_3412

Pour ce mu j'ai donc utilisé:

  • teint fleur de peau agnès b
  • msf mac sp pearl
  • sitf
  • pp mac painterly
  • palette elf 100 couleurs(ci dessous avec les couleurs utilisées)
  • lld gm noir
  • mascara sublime de chanel noir
  • ràl estee lauder blazing sun

SAM_0452 - Copie - Copie

détails des couleurs

Voilà pour ce mu ensoleillé,alors qu'en dites vous?

Pour la peine une photo en intérieur

SAM_3420

Moi perso j'aime beaucoup

Voilà pleins de gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 873
Publicité