Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 juillet 2011

MU TILT & FRESHWATER

Coucou les loulous comme je vous les dit je me suis donnée a coeur joie sur les mu et voici donc mon 2 ème mu

Allez hop c'est parti:

SAM_3373SAM_3388

J'ai donc réalisé ce mu avec:

  • teint fleur de peau agnès b
  • msf mac sp pearl
  • sitf
  • pp mac painterly
  • fàp mac tilt
  • fàp mac freshwater
  • fàp mac shroom
  • lld gm noir
  • mascara sublime de chanel noir
  • crème de gloss dior 431 macaron praliné

Voilà pour ce 2ème mu et je doit dire que je n'ai quasiment jamais porté ces 2 bleus qui sont pourtant superbes donc voilà c'est chose faite...Alors qu'en pensez vous?

Bisous mes loulous....

Publicité
Commentaires
E
Tilt est une tuerie, très beau mu :)
B
Tres jolie =)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité