Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 juillet 2011

ADIEU N°5

Coucou voilà un nouvel article sur des produits qui m'ont quittés récemment.

Bon il n'y a pas quoi fouetter un chat, car je n'ai seulement que 2 produits à vous proposer lol

Alors voici ces produits qui après avoir rencontrés ma salle de bain, ont faits celle de la poubelle.

SAM_2876

Eau démaquillante visage et yeux les cosmétiques vendu chez carrefour: Une eau qui comme pas mal de se collègues que j'ai pu tester avant, a fini pour les démaquillages de swatchs ,car pour le démaquillage en lui même je ne la trouve pas top,donc je ne la renouvellerai pas

SAM_3156

Gel douche nivéa water lily & oil:Un gel douche qui sent bon mais qui a la longue peut être trop présent car c'est une odeur assez entêtante, sinon il a des petites billes d'huile qui rendent la peau douce à la fin c'est un point positif pour moi,mais je ne renouvellerai pas l'achat pour l'odeur trop présente mais bon ça y est il est fini lol.(d'ailleurs le remplaçant en ce moment est le cottage au caramel une pure tuerie!!!)

Voilà pour cet rubrique consacré aux adieux; lol

Alors avez vous déjà essayé ces produits et si oui qu'en avez vous pensé?

Je vous fait de gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité