Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
25 juillet 2011

MU SLEEK CURACAO N°2: MARTINI & PURPLE HAZE

Coucou mes loulous je vous propose maintenant un nouveau  mu réalisé avec ma palette sleek curaçao

Alors pas de blabla voici le mu en question:

SAM_3132SAM_3133

J'ai réalisé ce mu avec:

  • BB cream prep & prime mac
  • enlumineur nars super orgasm
  • SITF
  • PP mac painterly
  • Fàp sleek martini & purple haze
  • fàp ud sin
  • LLD GM noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl ud vinyl
  • lipgelée mac fashion flower

Et voilà pour ce mu et rien que pour vous j'ai envie de vous mettre une dernière photo.

SAM_3131

Et bien sur 100% no photoshop lol...

Alors qu'en pensez vous?

Je vous fait des gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
@S.: merci beaucoup c'est très gentil.bon week end
S
C'est joli comme tout :) Discret et raffiné en même temps!!
M
@Priscilla: rooo merci ma belle que ce soit pour les compliments comme pour ta petite dédicace ça fait chaud au coeur.grooos bisous
M
@camille: merci beaucoup, pareil photoshop je ne sais pas m'en servir non plus lol.En fait certaines photos se retrouvent souvent comme la dernière (les défauts de mon visage comme gommés)alors que je ne fais rien pour lol.
P
Tu as un teint de poupée, pas besoin de photoshop! ;) Très doux, j'adore!<br /> Mon dernier article a une petite dédicace pour toi parce que le MU est bleu! :)<br /> Bisous!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité