Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juillet 2011

MU PALETTE SLEEK CURACAO: GREEN MARTINI & GREEN IGUANA

Coucou me voici maintenant avec mon 2ème mu et j'annonce la couleur: vert!!!!!

Et oui j'ai inauguré ma palette curaçao donc si on passait tout de suite aux choses sérieuses...

SAM_3016SAM_3014

J'ai réalisé ce mu avec:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • SITF
  • PP mac painterly
  • BB eyeshadow mac my next indulgence
  • fàp sleek green martini & blue iguana
  • fàp ud sin
  • LLD GM noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl mac gleam

Comme vous pouvez le voir dans mon détail j'ai utilisé le big bounce (BB) de mac my next indulgence(un vert foncé) de la collection flighty et je dois dire que j'ai du mettre plusieurs couches pour avoir une base intense, donc je reconnais que ce n'est pas réellement une réussite sur ce produit. Enfin bon je les ai achetés oui j'en ai pris 2(count your assets: un parme) donc je m'en servirais en tant que telles,mais pas seules ça c'est clair.

Par contre la couleur à pulsé en posant green martini.lol.

Alors qu'en pensez vous? moi j'aime bien mais ce n'est que mon avis perso...

Gros bisous mes loulous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité