Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 juillet 2011

MU OR ANISE & ROSE GRISE

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi ça va très bien.

Me voici ce soir pour des articles sur 3 mu réalisé aujourd'hui c'est vrai que cette semaine je me suis pas laissée allée,mais j'ai un peu laissée ma peau se reposer et respirer lol, c'est pour dire je suis allée faire les courses en mode no makeup quel exploit,mais je peut voir dire que j'avais l'air malade lol...

Commençons ce 1er mu et je voulais quelque chose de vert & rose et puis j'avais un visuel d'agnès b que je voulais reproduire,mais hélas le resultat ne répond pas à mes attentes.

Mais bon je vous le montre tout de même.

SAM_2997SAM_2995

J'ai réalisé ce mu avec:

  • fdt healthy mix bourjois 52 vanille
  • SITF
  • PP mac painterly
  • fàp agnès b or anisé & rose grisé
  • fàp sleek martini"palette curaçao"
  • LLD GM noir
  • mascara cargo triple action noir
  • ràl mac crème de la femme
  • lipglass mac nymphette

Alors là ou je suis déçue c'est que je m'attendais à quelque chose de plus visible et malheureusement non, est -ce painterly qui était de trop et qui à empeché le mu d'avoir plus d'intensité? je ne sais pas hélas

Sinon vous qu'en pensez vous?

voilà pour ce 1er mu. gros bisous mes loulous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité